Ca y est, aujourd'hui j'ai quitté la maison qui grince, après un petit ménage de printemps (ben oui, on en est encore là par ici... l'été n'est pas encore arrivé jusqu'à nous...). Je m'installe maintenant dans un grand appartement au rez-de-chaussée d'une maison, au bord d'une rivière et au milieu des champs. C'est à 1,2 km du centre, j'irai travailler en vélo ;o) Ca me manquait, ca !

Et vous me croirez ou pas, mais ici il pleut depuis plusieurs jours (voir semaines, mois...) - on a même eu de l'orage lundi - et il pleuvait encore aujourd'hui quand j'ai quitté Klokkargarden (la maison qui grince), mais quand je suis arrivée dans ma nouvelle maison, le soleil rayonnait dans le ciel bleu ! C'est plutôt un bon départ, non ? Et ca fait tellement plaisir de revoir le soleil !! Vous qui êtes en France, est-ce que vous pouvez vous imaginer qu'ici on a passé le mois de mai et une bonne partie du mois de juin à 15 degrès, sous la pluie et à moitié dans les nuages ? Bon, j'espère que tout ca va changer parce que ca commence vraiement à devenir long.

Oui, c'est comme ca la Norvège, on passe son temps à parler de la pluie et du beau temps... et puis aussi des jour qui rallongent (surtout entre étrangers, parce que les autres sont habitués). D'ailleurs la nuit la plus courte, c'est demain ! Il fera probablement un peu sombre pendant une heure ou deux et puis voilà...

Allez, je vais rentrer en vélo... On ne sait jamais, il vaut mieux profiter du soleil maintenant au cas où il repartirait vite !

Et bientôt une photo de la petite maison dans la prairie ;o)