Bon alors... petit jeu proposé par Absolu et auquel je suis obligée de me soumettre. Je crois qu'on dit : je me suis faite "tagger", même si je ne sais pas très bien ce que ça veut dire.

Voici donc les règles du jeu :

La personne taggée décrit 7 choses (n'importe lesquelles) sur elle-même sur son blog, ainsi que le règlement. Elle doit ensuite tagger 7 personnes (ou moins!) et les énumérer dans son blog. Enfin elle laisse un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invite à venir sur son blog.


Sept choses que vous ne savez pas sur moi :
(je vous avoue que c'est un peu fait à la va-vite...)

1) L’autocollant que je voudrais mettre à l’arrière de ma voiture (si j'en avais une) : j'aime pas les voituuuures !!

2) Ce que je me dis quand je suis sur mon vélo : c'est trop la classe de faire du vélo !

3) Ce qui me plaît quand je parle norvégien : det er at INGEN forstår meg når jeg snakker (unntagen Nordmen, selvfølgelig, og noen andre) ! Jeg kan si akkurat det jeg har lyst å si !

4) Ce qui m'embête quand j'ai envie de parler norvégien en France : personne ne me comprend et c'est pas drôle de parler toute seule ;o(

5) Ce qui me manque quand je passe mes journées devant l'ordinateur : croiser des gens, leur sourire

6) Ce que je devrais faire au lieu de répondre à ce quesionnaire ;oP : finir le montage de mon film !!

7) La forme de ma pierre-tombale (ça peut toujours servir, et puis comme ça c'est dit) : une petite stèle en pierre brute, un peu comme celle de Jacques Prévert, et puis des fleurs et peut-être un arbre qui me poussent dessus


Eh hop, j'ai fini et je balance le bébé à ... Guillaume (qui ne répondra peut-être pas tout de suite... ) et Maud ! Désolée les copains !

Autres petits jeux sympa... les "petits jeux convenables à dormir debout", proposés par Sophie Loubière, la nuit, sur son parking. A consommer sans modération !