invitart2010.jpg

Dans le cadre des Invitations d'artistes 2010 coordonnées par le Conseil Régional de Picardie, l'association Coquelicot Bambou organise l'exposition Ce qu'il reste du voyage dans l'église de PŒUILLY (dernier village de la Somme sur la Nationale entre Amiens et St-Quentin) du samedi 25 septembre au dimanche 3 octobre.

L'exposition sera composée d'œuvres de Caroline Flamant (dessins de voyage), d'Aïna Wallé-Zay (peinture) et de moi-même (vidéo, dessins, photo).

L'exposition sera visible :
* les samedi et dimanche : de 11h à 12h et de 14h à 18h
* en semaine : de 15h à 18h (ou sur rendez-vous)
J'y serai présente et je travaillerai tout au long de la semaine sur un dessin à l'encre, grand format.

La compagnie Instinct Tubulaire (également membre du collectif Les Cohortes Improbables, comme Caroline et moi) viendra proposer des interventions impromptues lors du vernissage le samedi 25 septembre à 15h.

Pour clore l'exposition, toujours sur le thème du voyage, Jean-Louis Tétart et Souleymane Sawadogo viendront nous conter des histoires de Picardie et d'Afrique, accompagnés par Robert Lamouret. Rendez-vous à 15h le dimanche 3 octobre.

Le catalogue des Invitations d'artistes n'existe qu'en version numérique cette année, mais vous pouvez le feuilleter en cliquant ici ! Nous sommes sur les pages 66 à 69.

Vous pouvez aussi directement voir la page qui nous est consacrée sur le site internet des Invitations d'artistes : http://invitationsdartistes.picardie.fr/spip.php?article22

La Communauté de Communes de Roisel et la Commune de Pœuilly soutiennent ce projet. Nous les en remercions !